Restaurant Le Palawan à Marseille

UNIQUE à MARSEILLE

Qui sommes-nous

A l'orignie du Palawan, Alain est tombé amoureux de l'Asie il y a des années. Passionné de cuisine, il ouvre le Waroeng Bali à Marseille, le seul endroit où vous pouvez déguster la cuisine balinaise. Avec Le Palawan, c'est la cuisine Philippine est à l'honneur, avec un chef tout droit venu de cette région. A déguster sur place ou chez vous grâce à notre service de livraison.

La cuisine des Philippines

La gastronomie des Philippines est un doux mélange de cuisine chinoise, malaise et espagnole. Les plats philippins ne sont pas autant épicés que des préparations indiennes ou thaïlandaises, mais sa cuisine reste plus nuancée. Elle se promène entre un doux mélange de sucré, d'aigre douce, de salé et d'acide. Des saveurs exotiques qui nous changent de notre cuisine occidentale.

La cuisine des philippines enfin à Marseille.

Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le dimanche.

Notre cuisine

Une cuisine variée et exotique

1. Un chef directement venu des Philippines
Quoi de mieux qu'un chef philippin pour vous faire découvrir la richesse de la gastronomie philippine. Ce passionné vous enchantera par ses plats colorés et raffinés, cuisinés avec passion.
2. Une carte qui change tous les jours
Pour vous faire découvrir toute la cuisine philippine, le chef à choisi de vous proposer tous les jours de nouvelles spécialités. A chaque venue ce sera une nouvelle découverte.
3. Uniquement des produits frais et de qualités
Avec une carte qui change tous les jours, nous vous assurons de toujours manger une cuisine fraiche et de qualité. Notre chef philippin veille à choisir chaque produit pour son goût de qualité.
4. Une ambiance chaleureuse
Au Palawan, vous vous sentirez un peu comme en vacances, les couleurs chaudes vous donnerons la sensation d'une belle journée ensoleillée, même en hiver.

Notre équipe

Parce que nous sommes passionés par notre métier et que nous aimons faire découvrir de nouvelles saveurs.

Alain
Alain
Créateur du Palawan et du Waroeng Bali
“Aimer la cuisine, c'est aimer la vie. Aimer voyager, c'est aimer partager.”
Yuvil vilvestre
Yuvil vilvestre
Le Chef
“Rien de plus merveilleux que d'être en France et de faire découvrir la gastronomie de mon pays.”